Juillet Aout 26 le club reste ouvert le mercredi après midi

Pendant les mois de juillet et août, le club restera ouvert tous les mercredis uniquement

                Bel été à toutes et à tous, et à très vite autour de l'échiquier !
                         Le président du Club d'échecs Pennois
                                    Thierry Gouiffes

Nouveau logo pour le club du CEP

 Le club évolue, par son  niveau en compétition, la composition du bureau, en préparation de la prochaine saison. C'était aussi l'occasion de rafraichir le logo historique.

n'est plus et devient



Il faudra un peu de temps pour que les clubs amis, le CDJE 13 et la ligue PACA s'approprient ce nouveau design. Les deux logos cohabiteront donc quelques temps.




Soirée pizza pour les adhérents du club CEP le 27 mai




Chers membres du club, Chers amis,

On dit souvent qu'aux échecs, il faut parfois savoir sacrifier une pièce pour gagner une partie. Eh bien, je vous propose de sacrifier un peu de place dans votre estomac pour une cause bien plus noble : une soirée pizza.
En effet, nous organiserons une soirée pizza juste après notre séquence habituelle de jeu le Mercredi 27 mai de 18h30 à 20h00 ( au plus tard). Ce sera le moment idéal pour vérifier que votre appétit est aussi solide que la Défense Sicilienne.
Il n'est demandé aucune participation financière aux membres du club. Apportez seulement votre sourire et votre bonne humeur ! 

 Je précise toutefois que toute tache de sauce sur un échiquier sera considérée comme une faute grave, passible d'une analyse forcée de 3 heures sur une variante obscure du Gambit Letton.

Pour prévoir les quantités, merci de me confirmer votre présence.

A très bientôt pour ce grand tournoi de calories.
Le  Président